Pokégeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokégeek

Tout l'univers de Pokémon dans un Site !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elorri

Elorri


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:47

Pour éviter la prolifération de dizaine de centaine de topics différents pour tous les jeux vidéos autre que Pokémon existant sur la planète, je crée ce topic afin de tous les regrouper ici. Parlez-nous de vos coups de cœur, des jeux qui ont bercés votre jeunesse, vos C.A./gamertag/etc. pour les jeux, bref, amusez-vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Admin
Luk'


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 26
Localisation : Retourne toi %)

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:20

J'aime beaucoup Mario et Zelda Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegeek.1fr1.net
Héri'




Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Det

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

Pour ma part, j'aime bien Mario, (Pokémon bien sûr) Zelda, et Professeur Layton .
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:22

Vous avez tenté The Legend of Zelda : Spirits Tracks? J'hésite à me l'acheter... j'avais acheté Phantom Hourglass, mais j'ai plus ou moins accroché...

Sinon, les Mario sont pas mal, en effet ^^

Présentement, j'attends avec impatience Mass Effect 2 *___* Il arrive le 26! Very Happy

Sinon, en ce moment, je suis accrochée à Fable 1 depuis que j'ai appris que certains jeux Xbox étaient compatibles avec la Xbox 360.
Je tente aussi de finir Assassin's Creed, mais au nombre de gaffe que je fais, je suis qu'à la séquence 5 et aucun assassinat de fait dans cette séquence XD Les gardes me tombent dessus avant que j'aie pu faire quoi que se soit ^^' C'est pas ma faute si je passe mon temps à faire des bêtises. Je suis zéro subtile pour une personne qui joue un assassin qui devrait normalement faire ses assassinats sans qu'on le remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Skice

Skice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'imaginaire

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:50

Ya aussi Fable 2 ^^ sur XBOX
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:36

Oui, je l'ai déjà, mais il a tellement de bugs que ça en gâche tout le jeu TT_TT J'arrive même pas à avoir plus d'un môme sans que l'autre disparaisse sans raison -_-
Jusqu'à présent dans le 1, aucun bug... mais bon sang que le personnage vieillit rapidement Ô_ô il a déjà 20 ans, mon héros...
Revenir en haut Aller en bas
Skice

Skice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'imaginaire

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:10

Abon ??? J'ai pas vu sa :hum: Sinon Fable II est trop cours Surprised et trop facile --
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

je viens de trouver ce pourquoi mon personnage avait 20 ans dans Fable 1 XD J'étais morte quelques fois et selon ce que j'ai lu, les potions pour revivre nous font vieillir d'un an XD J'ai recommencé, de toute façon, je n'ai pas monté mon personnage comme je le souhaitais.

Effectivement, Fable 2 est terriblement court, mais j'ai rapidement lâché le jeu. Je trouvais vraiment chouette l'idée d'avoir des enfants et la famille et tout ça, mais je reste bloquée avec seulement un enfant alors que tous les autres finissent par disparaître quand ils ne sont plus au berceau... -_- c'est à se demander si mes maris ne tuent pas mes enfants dès que j'ai le dos tourné Rolling Eyes je recommencerai peut-être une nouvelle partie, après avoir fait le premier... Outre les bugs, le jeu est excellent.

11 jours avant Mass Effect 2! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ataky

Ataky


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Tape Minimap parce que je sais plus *snif*

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:33

Pour ma part :
Pokémon, Call Of Duty : Modern Warfare 2, Ratchet et Clanck : I Crack In Time, tout les marios.

(Non mais je kiff Ratchet et Modern Warfare 2 *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Skice

Skice


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'imaginaire

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:04

Moi j'adore ratchet et Clank ! Je l'ai sur psp il est trop bien OO
Revenir en haut Aller en bas
Ataky

Ataky


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Tape Minimap parce que je sais plus *snif*

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16

Moi ce que j'adore, c'est Modern Warfare 2 ^^'

Maintenant, j'adore aussi Lost Planet 2 et Battfield. Moi chui qu'un gros Geek à ma PS3 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Admin
Luk'


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 26
Localisation : Retourne toi %)

Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:14

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'argent vont sortir ce mois-ci, je pense que je vais les adorer x).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegeek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Empty
MessageSujet: Re: Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]   Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des autres jeux vidéos [toutes consoles confondues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Commande de kit, userbar et autres~
» Topic de flood 1.0 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokégeek :: Site :: Général-
Sauter vers: