Pokégeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokégeek

Tout l'univers de Pokémon dans un Site !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos goodies Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elorri

Elorri


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Vos goodies Pokémon Empty
MessageSujet: Vos goodies Pokémon   Vos goodies Pokémon Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:53

Que possédez-vous, en goodies Pokémon?


Pour ma part, j'ai un poster immense de la première génération, plusieurs figurines, des aiguises-crayons en forme de Bulbizarre, une peluche Evoli et Dracaufeu (mon frère ayant Pikachu, Papilusion et un Marill)... Sinon, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une peluche Mime Jr. (je l'aime trop *__* ) , plusieurs cartes Pokémon, mais je ne m'en sers pas pour les jeux de cartes (les nouvelles coûtent un bras, de toute façon... et je n'ai que les deux premières générations), quelques films Pokémon... Ah oui! Et le jeu de société Pokémon Maître et Dresseur. Il est chouette, je m'arrange toujours pour commencer avec Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Admin
Luk'


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 26
Localisation : Retourne toi %)

Vos goodies Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Pokémon   Vos goodies Pokémon Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:06

Alors moi j'ai :: une peluche de Pikachu grandeur nature, une peluche de Reptincel, une peluche de Paras que je ne retrouve plus, une cinquantaine de figurines, des livres et mangas Pokémon,un porte-clef en forme de Pikachu, 4 ou 5 cassette Pokémon, un DVD avec les films 4, 6, 7 (voix Québécoises), les DVD de toute la saison 7, énormément de cartes Pokémon (dont un classeur plein de ex, stars et X même si j'en ai vendu pas mal déjà, j'attends pour les vendre sur EBAY Very Happy).
J'ai surement d'autre goodies ^^. J'éditerai au fure et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegeek.1fr1.net
Elorri

Elorri


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Vos goodies Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Pokémon   Vos goodies Pokémon Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:53

Une peluche Paras? J'veux la voir en photo, si c'est possible!! ^^' 'Jamais vu ce genre de truc Ô_ô elle doit être chouette!

Ah oui, c'est vrai, j'ai aussi deux petits mangas de Pokémon La Grande Aventure et quelques livres pour colorier... mais bon, ils datent un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Admin
Luk'


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 26
Localisation : Retourne toi %)

Vos goodies Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Pokémon   Vos goodies Pokémon Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:44

Toi aussi t'as deux mangas pokémon la grande avanture ? O_o Exactament comme moi !!
Pour la photo de Paras hé bah... J'ai perdu Paras il y a asser longtemps après ma sortie de l'école maternelle, quand je vais démenager je vais surment le retrouver, mais si tu veux je peut prendre une photo de Reptincel, ils étaient dans la même boite et font donc la même taille ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegeek.1fr1.net
Elorri

Elorri


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Vos goodies Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Pokémon   Vos goodies Pokémon Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:52

Eh oui, j'ai deux tomes... mais bon, j'ai jamais acheté les autres, à l'époque... ça coûtait quand même cher et j'étais plus jeune que toi quand c'est sortit XD J'avais pas vraiment d'argent loll XD Mais bon, c'était presque comme dans la série, de toute façon ^^

Mais comment vous faites pour perdre autant vos choses? XD Quand c'est pas une DS ou un jeu, c'est une peluche loll ^^


Mais oui, j'veux bien voir le Reptincel, il doit être choupinou *__*
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Admin
Luk'


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 26
Localisation : Retourne toi %)

Vos goodies Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Pokémon   Vos goodies Pokémon Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:55

Oki bah je le fais demain parce-que là c'est pas vraiment l'heure lol^^
Bah pour les mangas c'était il y a 3~4 ans voir plus que je les ai achetés avec ma mère^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegeek.1fr1.net
Héri'




Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Det

Vos goodies Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Pokémon   Vos goodies Pokémon Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:11

Moi : Une Grande Peluche Pikachu, un poster de Pikachu, un espèce de sac Pikachu, Posters : Togepi et Ondine, Bulbizarre, Professeur Chen, Pikachu et Sacha, pleins de cartes Pokémon. Cassettes : Films 1,2 DVD Films 5,6,7,8,9,10,12. Des Figurines Pokémon, des pokémons qu'il y avait dans les glaces, et... Je crois que c'est tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goodies Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Pokémon   Vos goodies Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goodies Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions Pokémon
» ~Un nouveau code pour Pokémon Rumble~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokégeek :: Pokémon :: Généralités Pokémon-
Sauter vers: